Sous-marin télécommandé : notre avis

Ce sous-marin RC a mis à niveau les propulseurs ajoutés à la série en 2012. La version originale du sous-marin RC labellisé SW) ! (54001), a été publié précédemment et les pièces de la version sont également incluses dans la boîte de leur dernière version. L’assemblage du kit est facile et sans couture, la plupart des articles s’ajustant assez bien pour que vous puissiez envisager de ne pas utiliser de colle sur eux. Les modélistes de tout âge construiront confortablement un modèle à l’allure respectable à partir du kit grâce à cette caractéristique. Les constructeurs plus expérimentés auront un jeu d’enfant en construisant ce modèle et le niveau de détail fourni par Hasegawa pour ce modèle ne manquera pas d’en impressionner plus d’un.

Le véritable submersible de recherche habité Hasegawa 1/72 est conçu pour atteindre des profondeurs allant jusqu’à 6500 mètres, ce qui est très impressionnant. Elle a commencé ses activités en 1991. Ce modèle mesure 11,9 pouces de long, 8 pouces de large et a une hauteur de 2,2 pouces. Il pèse environ 6,4 onces une fois sec. En ouvrant la boîte contenant ce kit, le constructeur sera surpris de voir six carènes contenant 64 pièces ainsi que 2 moitiés de coque, toutes bien moulées dans un plastique blanc résistant. Dans une seule grappe jaune, il y a un stabilisateur vertical et un SONAR d’observation. Une autre carotte transparente contient une base en deux parties et trois orifices d’observation égaux. La couleur de la carotte moulée (jaune-orange) est comme la couleur du véritable submersible et peut être laissée non peinte si on le désire.

Un manuel est disponible en japonais et en anglais détaillant la procédure d’assemblage de tous les composants. Il comprend également des dessins précis de l’embarcation afin de faciliter le processus d’ajustement pour le constructeur. Le kit se construit parfaitement sans aucun problème d’installation mentionné par les clients dans les commentaires disponibles. Le stabilisateur vertical et le sonar d’observation SONAR s’intègrent parfaitement à un subwoofer RC impressionnant. Comme si l’accumulation n’était pas assez excitante, le subwoofer RC fonctionne de façon transparente, ce qui en fait un kit de temps de jeu parfait.

Ce kit est fortement recommandé pour tous ceux qui cherchent à ajouter un submersible unique à leur collection. Même pour les modélistes moins expérimentés, ce kit n’a aucune difficulté à s’accumuler proprement. C’est un projet amusant en ce qui concerne les kits et pourrait donner à l’utilisateur un temps fantastique pour construire le submersible qui est très similaire au submersible réel.

Le véritable submersible Shinkai 6500 a accompli avec succès plus de 1300 missions, le Yokosuka étant utilisé comme vaisseau-mère pendant toute sa durée. Ce fait fait fait du modèle une pièce de valeur à avoir dans son décor et en plus, il est lié à donner à son constructeur un temps fantastique lors de l’assemblage de ses pièces ensemble.
Ce kit modèle de Hasegawa est recommandé pour les personnes âgées de 14 ans et plus. C’est parce qu’il a quelques petites pièces qui pourraient poser un risque d’étouffement pour les enfants de moins de 4 ans.

  • Caractéristiques
    – Pièces de plastique moulées en or, blanc et transparent très détaillées.
    – Pièces transparentes utilisées pour la création d’un présentoir
    – Instructions illustrées
    – Mode d’emploi toboggan aquatique
    Le forfait comprend :
    – Un modèle en plastique
  • Exigences :
    – Assemblage
    – Ciment pour matières plastiques
    – Couteau de passe-temps
    – Peinture (argent, blanc, bleu ciel, noir mat, orange-jaune, noir semi-lustré, radôme)
    – Coupe-circuits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *