Binance Launchpad lève 4 millions de dollars avec Celer Network

Binance-Launchpad

Binance Launchpad, la plate-forme de lancement du jeton de lancement de l’échange mondial majeur de crypto Binance, a conclu une vente de 4 millions de dollars de jetons Celer Network (CELR), la société a écrit le 19 Mars.

La vente des jetons s’est déroulée en 17 minutes et 35 secondes, les 597.014.925 jetons CELR ayant été vendus en une seule séance.

Comme la société l’a annoncé il y a deux semaines, la vente du jeton CELR n’a accepté que la propre Binance cryptocurrency Binance Coin (BNB), chaque jeton CELR valant 0,000434 BNB ou 0,0067 dollar équivalent. Un ENB pouvait acheter 2 303,35821 jetons CELR. Le montant minimal de placement a été fixé à 20 $, tandis que le montant maximal de la cotisation a été plafonné à 1 500 $.

Binance Launchpad est une plateforme de lancement exclusive de Binance qui est conçue pour aider les startups à lever des fonds pour développer des produits ciblant l’adoption de cryptocurrency. En tant que tel, Celer Network représente une plate-forme de mise à l’échelle de couche 2 qui vise à permettre les transactions hors chaîne pour les transactions de paiement et les contrats intelligents hors chaîne généralisés.

Auparavant, Binance Launchpad accueillait deux grandes ventes de jetons tels que le Fetch.AI (FET) et le jeton BitTorrent (BTT). La vente de BTT s’est conclue le 28 janvier, les investisseurs ayant acheté la totalité des 50 milliards de jetons BTT, d’une valeur de 7,1 millions de dollars, en moins de 15 minutes. La vente symbolique du FET a permis d’amasser 6 millions de dollars le 25 février.

Au moment de mettre sous presse, Binance est la deuxième plus grande bourse de crypto en termes de volume de transactions quotidiennes, ayant été légèrement dépassée par OKEx, basée à Hong Kong. Hier, la plate-forme d’analyse des transactions The Tie a publié une étude affirmant que 90 pour cent des volumes de transactions déclarés par les bourses de crypto peuvent être incorrects.

1 Commentaire

  1. Un commentateur WordPress Répondre

    Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *